déja pour commençer, j'aimais pas les minus
je trouvais ça moche, inutile mal fichu.....
et puis voila , pour mes 2 dernières de 7 et 4 ans pas de montures, les notres sont trop grands ..et puis j'ai arrété les chèvres cet automne donc...
j'ai cherché , pas très longtemps je suis tombée sur frisouille , alla llaaa trop belle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon l'annonçe raconte n'importe quoi ,le mec l'a eu 10 jours chez lui enfermée en box
, il a juste fait sa belle marge j'imagine parce qu'il va trèès souvent à priori chercher des "lots"(charmant.
.) de chevaux hollandais
bref
1 semaine après j'allais la chercher
comme on a fait 2h de route, elle avait pas mal transpirer donc bouchonnée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une tite ponette très gentille, toute douce,
qui parle pas français mais hollandais
..depuis ça va mieux!
arrivée pouilleuse complète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les postérieurs qui craquaient , surement à cause du box, manque exercice, croissance et vie mouvementée! aujourd'hui il n'ya plsu rien
une puce introuvable par le véto ,pas vaccinée , enfin rien de fait
donc tout est fait sauf le vaccin car il ne voulait pas lui faire les 2 d'un coup, il a fallu la puçer au tord nez
vérifié ses dents qui correspondent bien à celle d'une jeune de moins de 2 ans
mais heureuse de vivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle se laisse manipuler sans aucun problème, adorable!!
elle me fait aimer les petits
je sais pas depuis combien de temps elle avait ce licol qui la serrait!!...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la marque a mis un moment a partir..et on a jeté de suite le licol !
haaa donc frisouille est hollandaise , et son vrai nom est "d'amour v.p bom bam" nous on a rajouté "frisouille d'amour" , se sparents grands parents sont tous plein papiers et "black" , j'ai jusqu'aux arrières grands parents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle toise 1m , (y'a un mois) , je voulais quand mème un grand shetland donc j'espère qu'elle va prendre encore quelques cms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]