ah ben suite de cette sortie zun bleu sur toute la cuisse, légèrement enflé ça m'a tenu une grosse semaine sa p'tite connerie
hier on s'est occupé d'elle avec Maxine: pansage , curé d epetons... d'ailleurs je vai sfaire un post
et donc sortie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à peine partie , ma fille la tenait ...
en faisant l'andouille, moi je surveillait la merdeuse, pas loupé elle commençe à sautiller , vlan! on recadre toute de suite et ça repart!
j'ai plein de cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]grand beau, ça fait du biiien , on arrive devant u npré , de belllllles vaches très curieuse ss'approchent, Maxine, bis ,qui tient sans tenir
, et frisouille qui prend peur et se barre d'ou on vient
...pas de crainte d eprise de longe, j'avai sfait une boucle ça trainait pas donc on la regarde, le temps que j'explique à ma fille
et on va chercher la merdeuse tranquillou qui a fait 200m puis s'est arrété
je la reprend et on repasse devant les (ah ben y'a pas de smiley meuh) , o nrassssure la p'tite noire , on s'arrète devant et on regarde!
on continue, tiens on va jusqu'au cimétière, Maxine veux voir comment c'est, on connait pas , et là un p'tit pré sympa tout vert avec un chemin fait par un animal
on laisse la frisouille brouter et nous on suit les traces...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là on trouve un gros tas de terre et de grands trous: terrier de renard!
c'était chouette
[Vous devez être inscrit et
connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>
et mème une empreinte sur la terre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on revient, frisouille n'a pas bougé , son licol autour du cou , et on rentre ça commençe à cailler!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup de demandes d'arrèts surprises , elle s'est mème cognée dans mon dos , j'ai fait mon cri de jument dominante(c'est neige qui m'a appris) pas contente du tout, simili de levé de postérieur et recule!